L'assemblée générale annuelle du RAAV se tiendra le mercredi 9 septembre à 18h sur zoom !

C’est dans une posture d’expérimentation que nous abordons cette assemblée en espérant que vous soyez nombreuses et nombreux à vous joindre à nous. Nous tenons à rassurer les membres sur la technicité et l’organisation de cet événement qui sera particulièrement encadré par tous les membres de l’équipe du RAAV.

INSCRIPTION À L’AGA VIRTUELLE ICI

Règles et recommandations:

– Seul.e.s les membres professionnel.les en règle (ayant payé leur cotisation) et les membres d’honneur peuvent voter lors de l’assemblée. Si vous n’avez pas encore réglé votre cotisation rendez-vous sur votre espace membre.

– L’inscription au préalable est obligatoire. Une vérification de vos informations sera effectuée afin de pouvoir vous donnez accès à l’assemblée. Un courriel avec le lien pour se connecter à la plateforme sera envoyé à la suite de l’inscription.

– La technicité pour avoir accès à zoom, pour voter, pour obtenir de l’assistance technique et pour se familiarisez avec la plateforme est détaillée dans un guide de l’utilisateur, que nous recommandons vivement de consulter avant de participer à l’assemblée.

– Nous rappelons que seul.e les artistes professionnel.les membres du RAAV peuvent présenter leur candidature sur le conseil d’administration.   Consultez le formulaire de demande d’adhésion.

Nous avons hâte de partager cette expérience avec vous !

À très vite,

L’équipe du RAAV.

Documents consultables :
Ordre du jour
États financiers
Le budget 2020-2021
Le procès verbal de l’AGA 2019
Guide de l’utilisateur sur zoom
Candidatures pour le conseil d’administration

En début d’assemblée, un membre de l’équipe fera un rappel des consignes à respecter.

Contact : Léa Foucault, agente aux communications