Pour une onzième année consécutive, le RAAV est heureux de soutenir des artistes de la relève en arts d’impression en contribuant à la remise du prix Albert-Dumouchel pour la relève, en offrant au lauréat l’adhésion gratuite pour 2 ans, une formation, ainsi que trois de ses publications (Guide pratique à l’intention des artistes, Créer sans s’estropier ni s’intoxiquer, Dictionnaire des compétences), essentielles au développement professionnel.

Composé des lauréats du Prix Albert-Dumouchel des années antérieures, les membres du jury ont sélectionné sept finalistes :

Camilhe Couton (UQAM), Alex Guèvremont (Concordia), Sine Kundargi-Girard (Concordia), Sarah-Jeanne Landry (UQAC), Catherine LeBlond (UQTR), Natacha Nellis (UQAM) et Bosny (Concordia).

Le dévoilement du lauréat et la remise du prix se feront à l’occasion du vernissage de L’exposition Première impression chez Arprim, le samedi 25 mai à 15h30. L’exposition se poursuivra jusqu’au 15 juin 2019.

« S’adressant aux étudiants de premier cycle universitaire, le Prix Albert-Dumouchel vise à souligner l’excellence des artistes de la relève en offrant un prix d’une valeur de plus de 2 000 $.»

À propos du Prix Albert-Dumouchel pour la relève
Pour lire le communiqué
Évènement Facebook

Quand : le 25 mai à 15h30

Où : Arprim – Belgo, 372 Sainte-Catherine Ouest #426